fbpx
0 Dans 5 things

5 things

Ce mois-ci, je partage avec vous 5 choses que j’ai aimées et que j’utilise au quotidien: dans ma salle de bain, mon dressing, mon assiette et ma pratique!

Ma crème de jour

Mon visage est une des parties de mon corps que je chouchoute le plus. J’ai découvert les soins de la marque TAAJ récemment car je voulais tester une marque différente, plus responsable. La marque propose des produits à base d’eau de source d’Himalaya, basés sur les principes de l’Ayurvéda (« science de la vie »). Elle utilise des produits entièrement naturels (plantes, huiles essentielles, minéraux) pour maintenir et améliorer la santé et la beauté de la peau. La marque propose toute une gamme de soins sans Parabène, sans Phénoxyéthanol, sans Huiles.

J’utilise la crème visage à la texture épaisse le matin et le soir avant de me coucher. J’adore la brume de Rose pour revitaliser mon visage. Je l’utilise après m’être démaquillée et pour réveiller ma peau le matin.

 Mon sac à dos 

Le mal de dos, le mal du siècle dont beaucoup de monde est atteint (et surtout nous les filles!). J’adore les sacs à main. Je suis tombée dans la marmite petite et j’ai depuis établie une large collection. Grands, petits, accordés à mes tenus ou pas, aux couleurs des saisons… bref je les adore. Mais voilà, je trimballe toujours ma maison avec moi. Le Yoga et mes cours d’anatomie m’ont appris que les sacs à main horriblement lourds que nous portons sur une épaule créent un déséquilibre dans la posture. Bonjour mal de dos. Je ne renonce pas à mes sacs à main mais quand je pars en vadrouille toute la journée, quand je voyage, quand je vais enseigner, maintenant j’opte pour l’option sac à dos. Je suis tombée amoureuse de la gamme HERSCHEL pour femme. Discrets, pratiques avec de super chouettes coloris. Je suis convaincue.

Tee shirts à inscription

Dernière obsession du moment. Ce dernier de chez WOOOP Art shop me représente parfaitement.

Palais des thés

Maison de thés connue depuis longtemps mais redécouverte récemment. Les vendeuses de la boutique Rue de la Liberté sont de super conseillères. On peut sentir les thés, acheter les thés en sachet, au poids, en boîte. Grande fan de thé noir, j’essaie de m’orienter à présenter vers des thés moins forts et/ou sans théine comme l’oolong, le rooibos et les infusions.

Avoir la tête à l’envers

Les inversions… une grande histoire de « je t’aime moi non plus » pour moi. Les inversions travaillent sur nos peurs. La peur d’avoir la tête à l’envers, la peur de lâcher prise, la peur d’aller de l’avant, la peur de tomber, la peur d’échouer. C’est une des choses que j’adore avec le Yoga. Ce qui se passe sur mon tapis, dans ma pratique, révèle aussi souvent ce qui se passe dans ma vie et m’offre un moyen de travailler sur moi pour continuer à avancer sur mon chemin. Parce qu’au fond, ce qui importe le plus ce n’est pas la destination mais bien tout le chemin qu’on parcourt jour après jour, tous les défis qu’on se lance, tous les petits succès du quotidien.

 

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Répondre