fbpx
0 Dans 5 things

5 things

Joli, joli, joli mois de Mai qui nous apporte soleil, renouveau et motivation pour se détoxifier. Alors voici 5 choses que j’adore et dont je ne peux me passer dans ma routine sportive et bien être. Encore plus de raisons de bouger!

Huile solaire

Avec ma peau claire, hyper sensible et réactive, je me dois de faire très attention dès que le soleil s’intensifie. J’ai testé beaucoup de produits solaires et n’utilise que des produits spéciaux pour peaux sensibles achetés en parapharmacie. Mais voilà, souvent ils sont épais et collants. Cette année, j’ai trouvé une huile protectrice révolutionnaire chez Avène. J’adore la sensation de l’huile sur la peau. Super agréable et très facile à appliquer. Je ne m’en lasse pas!

Où shopper: Parapharmacie

Legging Nike

En faisant du sport et en enseignant le Yoga tous les jours, je passe le plus clair de mon temps en legging de sport. J’ai besoin de me sentir bien tenue mais aussi à l’aise. Et surtout, j’ai besoin d’être sûre qu’il ne soit pas transparent pour bouger sans complexe. Je m’oriente souvent vers des marques spécialisées dans le Yoga mais j’ai récemment acheté ce legging de chez Nike que je trouve parfait. Look très sympa, bonne compression, super confortable, opacité au top. J’adore, surtout pour le prix qui reste raisonnable (60 euros).

Où shopper:  sur le site de la marque, en boutique ou en magasin de sport.

Bouteille d’eau S’Well

Ma S’Well comme je l’appelle m’accompagne partout depuis maintenant un an. Je ne la quitte plus mais avec le retour des beaux jours, je l’apprécie d’autant plus. Bouteilles non toxiques pratiquées à partir d’acier inoxydable, conservant le froid pendant 24h et le chaud pendant 12h. Le petit plus: des designs trop chouette.

Où shopper:  chez Starbucks.

Sac de Yoga Joyah

Toute nouvelle marque monégasque de vêtements et accessoires organiques, Joyah m’a gentiment proposé de tester plusieurs de ses produits. Moi qui suis toujours en train de courir dans tous les sens avec une valise d’affaires, ce sac m’a directement séduite. Belle tenue grâce une matière épaisse et 100% naturelle (bien que la couleur reste un peu claire), design chic et minimaliste. Il se plie pour se glisser avec moi quand je pars en voyage. Super pratique pour aller au sport ou à la plage. Poche à l’intérieur pour ses clés ou autre et poche spéciale Yoga sur le devant pour mettre son tapis. J’adore!

Où shopper: sur le site de la marque (-15% avec le code DELPHINE15)

Spinning

Vous le savez, le Yoga est ma pratique passion. C’est grâce au Yoga que j’ai réussi à développer une musculature forte. Mais j’ai aussi parfois de travailler mon coeur et de faire des séances plus cardio. En ce moment, j’adore les cours de spinning. Vous ne connaissez pas? C’est du vélo en intérieur à forte intensité avec une ambiance fun et hyper motivante sur un fond de musique entrainante. Une heure pour transpirer et tout lâcher. J’adore.

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Répondre