fbpx
0 Dans 5 things

5 things

Dans cet article je partage 5 choses que j’ai particulièrement aimé au mois de décembre.

  • Un livre de développement personnel facile à lire 

Ce livre de développement personnel écrit à la manière d’un roman est très facile à lire et donne tout plein de clés pour reprendre le contrôle de sa vie. Parce que chacun est maître de son destin et peut agir dans l’instant présent pour changer les choses et devenir heureux.

 

  • Un rouge à lèvres KIKO

Sublime mes lèvres, je l’adore. J’en ai plusieurs de la marque qui tiennent toute la journée. Mon astuce est d’utiliser le crayon de la même couleur sur les lèvres en dessous du rouge à lèvres pour l’aider à tenir.

Numéro 6 Enigma Lipstick.

 

  • Un bruleur d’encens 

Je suis une grande fan de la marque Esteban pour les parfums d’intérieur. Aux détours d’un shopping chez Nature et Découvertes, j’ai découvert ces batons d’encens. L’odeur est légère et très agréable. Génial pour aider à masquer les odeurs de raclette de l’hiver!

  • Un smoothie au petit déjeuner

J’adore commencer la journée par un smoothie. Je mets généralement: une banane, 200-300 ml de lait d’amande non sucré, une grosse cuillère à soupe de beurre de cacahuète (j’achète le mien en magasin bio). J’ajoute parfois de la poudre de cacao pour quelque chose de plus gourmand.

 

  • Les illuminations de Noël sur la coulée verte à Nice

 

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Répondre